Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un diable en boîte
22 février 2008

Toujours rien de neuf

Bon, pour l'instant ce n'est pas très grave. Comme personne ne vient encore sur ce blog  et qu'il y a de toute façon pas grand chose à lire personne ne se plaindra, et puis, un blog c'est quoi ? Que du blabla en masse de tout et de rien, juste pour soulager sa conscience, s'exprimer.

Il est vrai aussi que je suis actuellement pas mal pris avec pleins d'activités, et surtout qu'il y a pas mal de boulot ici, alors j'ai la tête dans mes problème est non sur ce blog.

Ah si, il y a un truc que je m'amuse à faire a ma collègue, c'est le coup des volets...

IL y a un petit bonhomme (loquet) pour bloquer les volets une fois ouvert et parfois je m'amuse à les relever, de ce fait, quand ma collègue ouvre les volets ceux ci cognent sur ces loquets et du coup, elle est obligée de sortir pour les redescendre. Je sais  c'est énervant, quelqu'un me le faisait pendant des années, je sais de quoi je parle.

loquet

Publicité
Publicité
Commentaires
Un diable en boîte
Publicité
Publicité