Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un diable en boîte
25 février 2008

En travaux

Mon patron , à installé ce week end un support pour papier toilettes dans les wc. Vu qu'il a deux mains gauches et peu de patience, il a tout juste vissé 2 vis d'agglos dans le mur en plâtre, sans chevilles.

Bien sûre la première contente fût ma collègue (voir post précédent), mais ce plaisir n'allait pas durer....

En effet, je me suis permis de jouer avec ce support en appuyant dessus jusqu'à ce que les vis ne tiennent plus dans le mur. J'ai remis tout en place temporairement en attendant que ma collègue viennent faire son, ses heu, bref, qu'elle vienne aux toilettes.

Quel plaisir de la voir ressortir avec le dérouleur de papier toilettes en main.

Untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, <br /> a vrai dire, ma collègue, six mois après sa venue dans les bureaux m'a fait un coup foireux, ensuite on s'est pris en grippe tous les deux et la situation c'est dégradée. Aujourd'hui on ne se parle plus sauf pour le boulot.<br /> Pour les dessins, vu que je m'occupe de mon blog pendant le boulot, j'y passe même pas une minute, histoire d'agrémenter un peu la lecture, mais bon, je veux bien essayer d'y passer deux minutes..
L
Il est marrant ton blog.<br /> J'aimerais pas être à la place de ta collège.<br /> Que te fait elle pour que tu te venges ainsi? :)<br /> <br /> Bravo pour tes jeux de mots, on pourrait avoir plus de dessins ? :D
Un diable en boîte
Publicité
Publicité