Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un diable en boîte
26 février 2008

Toner de brest

Foutue photocopieuse, chaque fois qu'on est préssé ou que l'on photocopie un document perso elle tombe en panne ou fait un bourrage.

"Vider bac toner usagé"

Effectivement le bac est rempli à ras bord, et ma collègue, ancienne vendeuse de photocopieurs n'a toujours pas demandé de nouveau bac et retourné celui ci au recyclage.

Il me vient donc l'idée suivante, vengeance !!

A l'aide d'un pinceau, je prélève du toner (poudre noire difficile à nettoyer) et j'en applique sur son téléphone, son agrafeuse, sous la poignée de porte des toilettes.

Parfait, on ne voit presque rien.

Dès son retour du courrier, je me permet de l'appeler sur son poste téléphonique afin de lui demander un renseignement bidon.

Ahhh, que c'est bon, difficile de garder son sérieux quand toute la journée je vois  passer ma collègue avec une oreille noire ainsi que le bout de son menton  et qui passe sa journée à se laver les mains ne sachant pas d'ou lui vient cette saleté.

Comble du bonheur, mon patron en à également hérité  quand ma collègue lui a passé son téléphone.

Il y a des jours comme cela, ou la noirceur ambiante vous rend plus gai !

toner

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes encouragements, je me casse peut être la tête juste avoir une idée de quoi dessiner par la suite ??<br /> Entre temps les relations avec la collègue ce sont améliorés, du coup mon blog n'avance plus...c'est la vie !
T
A la place de te torturer l'esprit pour gâcher la vie de tes collègues (malgré tout j'adhère complètement...), si c'est toi qui illustre ton blog, tu sembles avoir un coup de crayon intéressant. Tu devrait passer plus de temps à cultiver ce don ou en faire quelque chose pour le plus grand nombre. Penses-y!<br /> Salut.
Un diable en boîte
Publicité
Publicité