Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un diable en boîte
22 août 2008

Voyance, tarots, quel travail

Certaines journées sont pénibles à vivre, surtout en été, au bureau, il ne se passe rien.

Non rassurez vous cher contribuable, je ne travaille pas pour l'état, ce n'est pas vous qui me payez à venir chaque jour faire acte de présence ici.

Je ne vais pas mentir, il m'arrive de travailler, oui, travailler durement, et alors là, c'est magnifique, la journée passe en un rien de temps et le soir je m'endors fier du travail accompli !

Mais les autres jours, soit 30% environs, ça traîne lamentablement, c'est pénible, presque déprimant, voire carrément déprimant.

Certains jouent aux cartes, et bien moi aussi, mais ce ne sont pas les mêmes cartes. Celles ci sont censées m'ouvrir sur mon futur, mais c'est toujours pareil, dès que c'est pour soi c'est moins évident.

On y croit ou on y croit pas, mais en avez vous déjà fait l'expérience ?

Moi je trouve celà fascinant !

boule

Publicité
Publicité
Commentaires
Un diable en boîte
Publicité
Publicité